Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 00:53

Les tatouages sont très à la mode, un peu partout dans le monde ...

Ici en Polynésie, c'est une véritable tradition.

2009-11-28 Journée Atacem (64)

Beaucoup de monde est tatoué : hommes comme femmes.

ça va du taouage discrets aux tatouages couvrant la majeure partie du corps.

 

2009-11-28 Journée Atacem (111)

 

Ici ça n'a rien de choquant, c'est même très beau et tout le monde s'y met.

 

Beaucoup de "popa" (littéralement : brulés ; les visages pâles, quoi ...) repartent avec ce genre de souvenir, sur l'épaule, la jambe, le bras  ou le pied ...

 

2009-11-28 Journée Atacem (83)

 

voilà donc quelques temps que ça me titillait, moi aussi ...

j'ai eu un peu de mal à trouver le bon modèle ;

quelque chose qui ne se voit pas immédiatement, qui reste discret ...

j'ai donc éliminé les bras, épaules, jambes ...

mes petites fesses sont un peu trop sensibles pour ce genre plaisanterie, et je me vois mal les montrer à tous ceux qui me le demandent !!...

 

j'ai donc opté pour le dos.

 

Il a fallu un heure pour la conception du dessin, en fonction de mes désirs, et pour le transférer sur le dos ;

 

s'en est suivi deux heures et demi de tatouage, ma fois plutôt douloureux !!

à certains endroit, ça chatouillait méchamment, et deux cm plus loin, j'avais l'impression qu'il me découpait la peau à la grignoteuse !!...

 

bobo !!

 

mais il faut savoir souffrir pour être beau, et voilà le résultat :

 

 

tatoo

 

une magnifique raie manta, dans le plus pur style marquisien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour, Il est tout simplement magnifique votre tattoo ! Merci pour votre site, il nous permet de voyager     :O)<br />
Répondre
T
<br /> super super tattouage, félicitation au tattooeur!!! je voudrai la même.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau tatouage.<br /> <br /> <br /> A quand le tatouage pour Julien et Benjamin? :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je connaissais la raie des fesses mais je ne savais pas qu'elle montait si haut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sublime, on ne risque pas de le louper ! "seulement" 2h1/2 de boulot !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre