Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 21:06

Samedi, pendant que je bossais comme un pôv' malheureux
(bin voui, quand on est de permanence, on travaille samedi et dimanche, pauvres forçats),
Anne-Marie à emmené les enfants au:

Le lagoonarium se trouve à Punaauia;
on y trouve quelques exemplaires de specimens communs dans les parages.









































Quand un ado fait cette tête-là, c'est qu'il est très content ....
à l'intérieur ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe, je découvre ce blog sur vous à Tahiti! Je ne l'ai pas visité, mais j'espére le faire durant mon séjour.
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai eu un grand plaisirs a surfer sur <br /> votre blog <br /> ca laisse reveur ces photos<br />
Répondre