Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 22:50
persévérence, persévérence ...
cette fois-ci, je n'avais plus aucune excuse, et ça tombe bien, car je n'en ai pas eu besoin...
zéro faute, pas de pied à terre, pas de cône  remversé, pas de poteau éffleuré, et un temps dans les limites !
si ça n'était pas la quatrième fois, je dirais : "trop facile !!"
semaine prochaine, épreuve de circulation, qui ne devrait pas poser de problème (va falloir que je me dégote quand même deux ou trois excuses d'avance sur le net, on ne sait jamais ....)
à suivre ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo ! encore un petit effort.... (ou un peu de chance ...)
Répondre
M
Bienvenue chez nous (je veux dire les motards !!!)......Peu importe le nombre de fois, c'est le résultat qui compte....bravo pour cette étape, qui est la plus difficile à obtenir !
Répondre
C
Eh ben voilà... félicitations
Répondre
J
Félicitations et bon courage (bonne chance) pour la route !!Jérôme
Répondre