Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 05:10
bin oui, encore une ...
soirée PPVR : Pain-Pâté-Vin Rouge
cette fois, c'était pour fêter la reprise de l'école !
après un mois de vacances pour les mioches, la reprise des vacances pour ces dames...

concours de chant;
parlez bien dans le micro, madame !

le DJ en pleine action !
le plus dur étant de ne pas se tromper de télécommande ... 

certains ont amené leurs accessoires

les enfants sont atterrés: ils ne reconnaissent plus leurs parents !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est super les fetes en amis, j'adore! et chez vous  on a pas l'air de s'ennuyer du tout!!!
Répondre
M
dites moi que je rêve....c'est bien François que je vois en train de danser ??? laissez-moi deviner la musique.."téléphone", "nirvana"...???
Répondre
C
c'est vrai, il y a eu aussi pour ces dames de la téquila Boom-Boom! (tequila, schweppes, tu tapes sur la table et tu bois la mousse)... y'en a une qui ne s'en est pas remise, et a fini la soirée dans le canapé ... nous les hommes avons été, comme d'hab', plus sages !
Répondre
C
Bin oui ! c'est comme ça, nous les femmes, on a besoin de s'exprimer... pas de micro ?? c'est pas ben grave, une bouteille, une cueillère, un sucette, tout fera l'affaire pouvu qu'on ait l'ivresse !!!
Répondre
D
Punaise j'ai l'impression qu'il n'y a pas que du vin rouge !!!
Répondre